Beauty

Miracle babies

Alors, j’te préviens direct, si t’es pas une meuf ou un gars en quête de produits qui vont révolutionner ton monde, passe ton chemin et va directement écouter la dernière playlist que j’ai posté ici 💣.

Mais si par contre, tu veux savoir quels produits m’ont sauvé plus d’une fois d’une galère, et bien, sors ton carnet et prends note ninja !

Le délire, c’est qu’si tu prévois une retraite loin de la civilisation, tu auras besoin de ces dix petites merveilles. Tu seras paré pour quasiment tous les désagréments que ta malchance pourrait te causer (lol)

  1. Les boutons : je dois admettre que j’ai beaucoup de chance de pas y passer mais quand c’est le cas, ben c’est au milieu de la face tu vois ? Genre sur le nez ou sur le front ! Donc en général, je cours racketter ma soeur pour qu’elle me file son Cattier. A chaque fois que c’est le cas, j’en fous 2-3 jours et hop disparuuuuu. (prévois des mouchoirs et un pince nez ! Oui, on va éviter de regarder la compo pour ce truc :3)
  2. Ce déo ma vieille… Je te le conseille pour ton first date, tu transpireras pas d’une goutte. Fais moi confiance ! Ne fais pas attention au tas de merde présent dans cette chose, le plus important, c’est d’être sèche jusqu’à la moelle (hahaha). Axitrans est ton ami.
  3. J’ai découvert l’Egyptian Magic dans une birchbox, moi qui était une fidèle du Cicalfate, je jongle avec les deux. Le plus, c’est que les ingrédients sont d’origines naturelles MAIS pas VEGAN hin, je vous vois venir avec vos lassos (je plaisante bien sûr, l’idéal serait de trouver qq chose dans le genre mais il n’a pas encore croisé ma route)
  4. Dans ma période lunatique de la chevelure, on appelle le conditionner Beach London ! Ce truc a été une révolution pour moi, j’ai testé pas mal d’après shampoing vu le foin que je me tapais sur la tronche et je dois dire qu’il est ultra efficace ! (attention, à utiliser uniquement sur cheveux décolorés ! à part si tu as décidé d’avoir les cheveux gras pendant 1 semaine)
  5. Le fameux Carmex ! De tous les baumes à lèvres que j’ai pu testé, c’est le plus efficace jusqu’à présent. (Le goût de ce truc est à gerber btw)
  6. Si t’es fan de tatouages comme moi alors arrête ce bon vieux homéoplasmine, il ne sert juste à rien à par repeindre ton lit de trucs gluants là (tmtc). Par contre, le Bepanthen va nourrir tes croûtes (« chaaaaaarmant ») en profondeur et te garantir un tattoo sans trou et donc, sans retouche !
  7. Mon produit miracle par excellence, c’est le Cicalfate ! Quand j’ai une petite phase dermato, je mets ça et 98% du temps, ça disparait.
  8. Aspégic: Parlons gueule de bois maintenant car oui c’est important. De tous les médocs post-vomi que j’ai ingurgité, c’est le seul qui diminue considérablement mon mal de crâne.
  9. Un « dentifrice » qui fait vraiment les dents blanches, c’est le Denivit ! Mais si tu cherches des dents propres, n’espère pas trop, ce truc ne mousse même pas.
  10. Et pour finir, prévois TOUJOURS un tube de Caladryl dans ta trousse si tu comptes faire de la crêpante aiguë à la playa. En cas de coups de soleils, ça sauvera tes vacances (ça sent le vécu en effet).

Sur ces conseils girly de pacotille, je tiens à te rappeler que ces produits ont fonctionné pour moi mais tu sais bien que chacun est constitué différemment blablabla !

A ton tour de m’balancer les tiens !

TCHOOOOO